Mitsubishi Mirage 2023, les moins dispendieuses du marché

Mitsubishi Mirage 2023

 

La petite Mitsubishi Mirage 2023 continue d’étonner. La sous-compacte à hayon sera toujours parmi les moins dispendieuses du marché, mais elle conservera les qualités qui lui permettent d’être la parfaite compagne comme première voiture, ou comme second véhicule pour la famille.

Comme le veut l’habitude chez Mitsubishi, la Mirage 2023 affichera toujours un des points forts de la famille : la garantie de 10 ans ou 160 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur qui permet de rouler sans souci et sans se préoccuper de l’avenir.

En matière de consommation d’essence, la petite voiture à hayon affiche un net avantage sur ses rivales. Pour 2023, la Mitsubishi Mirage sera toujours propulsée par un moteur 3 cylindres de 1,2 litres, développant ses 78 chevaux sans rechigner. Le rouage à traction, alimenté au choix par une boîte manuelle ou une transmission automatique à variation continue, permet de ne consommer qu’une moyenne de 6,2 litres aux 100 kilomètres.

La Mitsubishi Mirage 2023 continue d’étonner

La Mirage est une sous-compacte, mais son hayon pratique permet de profiter d’un espace de chargement de 1331 litres une fois les banquettes abaissées. Le style de la Mirage évoluera un peu en 2023, mais n’affectera pas la ligne de toit, préservant ainsi ses capacités de cargo.

Même l’espace pour les passagers est surprenant pour un véhicule de cette taille. La version 2023 de la Mitsubishi Mirage conservera ces dimensions, et ajoutera une liste d’accessoires assurant le confort des occupants, certains étant déjà offerts sur les versions actuelles.

Ainsi, Apple CarPlay et Android Auto continueront d’être offerts, sans oublier des éléments de sécurité comme l’alerte de collision avant, le freinage d’urgence automatique et la détection des piétons.

Le visage Mitsubishi

À l’instar des véhicules utilitaires sport de la famille Mitsubishi, la petite Mirage pourrait profiter d’une mise à jour esthétique, intégrant notamment une calandre plus affirmée, et des phares plus imposants. 

Chaque version sera équipée d’un siège conducteur réglable en 6 directions, d’un siège passager réglable en 4 directions, d’une banquette arrière divisée et rabattable, de conduits de plancher chauffant à l’arrière et d’une climatisation automatique. La sellerie de série est en tissu, mais certaines déclinaisons offriront une combinaison de tissu et de cuir. 

Bref, la Mitsubishi Mirage 2023 ne perdra rien de sa personnalité, et sera toujours la parfaite compagne de route.


Obtenez plus d’informations sur la Mitsubishi Mirage

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ