Ventes: 1 (833) 654-1564
Service: 1 (418) 654-9000
Pièces: 1 (418) 654-9000
La Mirage 2024 poursuivra ce que Mitsubishi a su réaliser à merveille par le passé : produire une sous-compacte fiable, économique et sécuritaire. D’allure agréable depuis son évolution esthétique de 2021, cette petite urbaine assumée continuera de satisfaire les amateurs de mobilité responsable.
Comme la motorisation restera la même en 2024, la Mirage devrait toujours être aussi frugale côté carburant, aussi avare d’entretien et aussi généreuse (garantie de 5 ans 100 000Km sur les nouveaux véhicules et 10 ans 160 000 km sur la groupe Motopropulseur). On s’attend également à ce que la Mirage 2024 soit pratique (4 portes + hayon) et logeable pour une voiture de cette taille. Et qu’elle affiche un PDSF sous les 17 000 $ en version de base.
Des changements de gamme sont prévus pour la Mitsubishi Mirage 2024. Trois versions seront offertes : ES, NOIR et GT. Les trois offriront la boîte de vitesses à variation continue (CVT) pour compléter le moteur à trois cylindres en ligne de 1,2 litres et à 12 soupapes.
La version de base ES est améliorée. Plusieurs équipements antérieurement offerts sur la version SE (abandonnée) seront de série. Par exemple, le verrouillage électrique sans clef, l’alarme panique, les quatre glaces à commande électrique, le régulateur de vitesse, les jantes en alliage, les intégrations Apple CarPlay / Android Auto et un écran tactile de 7 po.
Autre nouveauté : la livrée NOIR (Black Edition), laquelle est une version ES bonifiée d’éléments esthétiques distinctifs. Notamment les jantes noires de 15 po en alliage, l’aileron arrière noir, un toit à deux tons disponible, la calandre striée de rouge, des phares à DEL automatiques, des feux antibrouillard avant, une finition spéciale à l’intérieur (volant et levier de sélection gainés de cuir, indicateur de vitesse et tachymètre à haut contraste, garniture de console et de buses d’air noir lustré). La version GT offrira aussi quelques bonifications esthétiques.
La Mitsubishi Mirage devrait être encore la sous-compacte à se procurer sans crainte en 2024. Sa fiabilité et sa sobriété ont d’ailleurs été soulignées par Vincentric, une firme spécialisée. Celle-ci fournit des données concernant l’industrie automobile, particulièrement en ce qui a trait au coût global de possession et d’utilisation des véhicules. La Mirage figure parmi les voitures « Lowest Cost to Own ».
Pour ne rien manquer sur le Mitsubishi Mirage 2024, contactez notre équipe.
Veuillez sélectionner un département pour continuer votre conversation.
Ventes