Mitsubishi Eclipse Cross 2023, le VUS au design inégalé

Mitsubishi Eclipse Cross 2023

 

Récemment redessiné, le Mitsubishi Eclipse Cross 2023 est un VUS raffiné et polyvalent. Capable de se déplacer en ville, en campagne et hors des sentiers battus sans aucun problème. Grâce à son super contrôle intégral (S-AWC) de série. Que ce soit pour son confort ou sa maniabilité lors des tempêtes hivernales, pour sa puissance ou pour son espace de chargement. L’Eclipse Cross est un parfait compromis entre réactivité et capacité. Découvrez ses nombreuses fonctionnalités grâce à Ste-Foy Mitsubishi et commandez le vôtre prochainement. 

Un rouage intégral de série pour le Eclipse Cross

L’élégance de la nouvelle image de l’Eclipse Cross 2023 a été conçue avec le souci du raffinement. Tout en optant pour un look unique. Ses phares à DEL rafraîchis lui confèrent un look très moderne. Son nouveau design est également plus pratique, puisque la lunette arrière a été élargie. On retrouve à l’intérieur de cet utilitaire plusieurs commodités de série. Comme des bancs avant chauffants, deux ports USB, une caméra de recul, les essuie-glaces à détecteur de pluie et la climatisation automatique. En option, vous aurez l’embarras du choix. Volant en cuir chauffant, sièges arrière chauffants, affichage tête haute, climatisation à deux zones, navigation intégrée, caméra à multiples vues, et bien plus encore. 

Le moteur du Mitsubishi Eclipse Cross 2023

Il sera équipé du même 4 cylindres turbo de 1,5 litre développant 152 chevaux. L’Eclipse Cross sera jumelé à une transmission CVT et au super rouage intégral (S-AWC) propre à Mitsubishi. Il est possible qu’une mécanique hybride soit disponible pour les années à venir. Cette option est déjà offerte ailleurs dans le monde.  

Saviez-vous que 70% des Québécois qui ont acheté un Mitsubishi Eclipse Cross depuis son entrée dans la province en 2017 en sont à leur première Mitsubishi? Ce modèle a frappé dans le mile pour plusieurs conducteurs, qui aiment sa maniabilité en ville mais aussi les performances de son rouage intégral. En plus d’offrir davantage d’espace grâce à sa vocation d’utilitaire sous-compact. Vous hésitez encore à l’acheter? Sachez que, comme tous les modèles Mitsubishi, l’Eclipse Cross 2023 est accompagné d’une garantie de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur. De quoi rouler en toute tranquillité pendant longtemps!


Discutez avec notre équipe pour en apprendre davantage sur le Mitsubishi Eclipse Cross 2023

    Période de rappel préférée

    PARTAGEZ