Le S-AWC : Super contrôle intégral de Mitsubishi

S awc traction integrale mitsubishi 745x745 1

 

L’hiver dans la région de Québec, que ce soit à Ste-Foy ou ailleurs, est particulièrement ardu. En effet, avec toutes les conditions de la route changeantes, on a souvent droit à tout un cocktail météo. Neige abondante, glace noire, pluie verglaçante, rafales et bourrasques de vent, tout y passe. Ainsi, plus souvent qu’autrement, ces conditions rendent la conduite extrêmement difficile. Cependant, certains véhicules sont beaucoup mieux équipés que d’autres pour faire face à ce cauchemar avec le S-AWC.

En effet, avec le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors, vous pourrez affronter les pires conditions de la route en toute sérénité. Vous garderez un contrôle constant, et ça, c’est vraiment très rassurant. C’est depuis 1936, avec le lancement du modèle PX33, que Mitsubishi Motors est reconnu comme étant un expert en matière d’ingénierie en traction intégrale.

Depuis, le Super contrôle intégral Mitsubishi ne cesse de se perfectionner avec des technologies avancées afin que chaque véhicule Mitsubishi. Cela vous procure la stabilité, la traction et la maîtrise nécessaires pour se mesurer aux rigueurs de l’hiver d’ici. Et, que vous rouliez sur une chaussée glissante, sèche ou enneigée, le S-AWC breveté de Mitsubishi utilise des technologies innovatrices pour vous procurer une expérience de conduite des plus sécuritaires et des performances exceptionnelles.

S awc traction integrale mitsubishi 2
Mitsubishi Motors Showcases Enhanced Winter Driving Technology and Skills

Le couplage à contrôle électronique est un système qui répartit le couple entre les essieux avant et arrière. Cela a pour but d’augmenter la puissance de traction sur les surfaces glissantes, en cas de dérapage. Le contrôle actif de la stabilité, quant à lui, fonctionne de manière à réduire la puissance du moteur. Il permet également d’activer les freins sur les roues qui ont moins de traction lorsque celui-ci détecte une différence entre la direction voulue et la direction réelle. Celui-ci réduit les risques de sous-virage et de survirage pour vous aider à demeurer sur la bonne voie.

Enfin, le système de Super contrôle intégral de Mitsubishi Motors (S-AWC) comporte des technologies de guidage du couple additionnelles. Cela permet une tenue de route prévisible. Tout cela, en régulant les forces de virage de gauche à droite et de freinage à un niveau avancé. Il est vraiment conçu pour ceux et celles qui recherchent une conduite en parfait contrôle, en puissance et en toute confiance lorsqu’ils en ont le plus besoin.

Pour en apprendre davantage sur les véhicules munis du Super contrôle intégral, demandez à un de nos conseillers chez votre concessionnaire Ste-Foy Mitsubishi dans la région de Québec de vous montrer les prouesses de ce système infaillible. Bonne route!

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour un essai routier




    véhicules Flotte entreprise

    Vous voulez faire l’achat de véhicules pour votre entreprise

    Achat de flotte

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ