Les dates de sortie des véhicules Mitsubishi 2021 avec Ste-Foy Mitsubishi

 

Tout comme nous, vous devez trépigner d’impatience en attendant l’arrivée des tout nouveaux modèles de voiture et de VUS Mitsubishi, dont la date de sortie approche à grands pas! Ste-Foy Mitsubishi vous en dit plus au sujet de l’arrivée prochaine de ces modèles dans la ville de Québec!

La date de sortie du Eclipse Cross 2022

Déjà offert sur d’autres marchés, le nouveau Mitsubishi Eclipse Cross prendra le chemin des concessions canadiennes dès le 1er trimestre de 2021, en tant que modèle 2022. Et attendez-vous à être agréablement surpris par ses modifications esthétiques!

En effet, l’Eclipse Cross propose pour 2022 une lunette arrière en un seul bloc, au lieu des 2 qui ornent le modèle actuel. Par ailleurs, si vous avez l’impression que ce VUS a eu une poussée de croissance, ce n’est pas une illusion, puisqu’il affiche 10 centimètres de plus que le modèle sortant. Sur une échelle de grandeur, c’est 14 centimètres de plus que le RVR!

Et qui dit plus long dit aussi empattement allongé, ce qui plaira assurément aux passagers arrière, qui auront plus d’espace pour les jambes.

Côté motorisation, on note le retour du 4 cylindres 1,5 litre turbo de 152 chevaux, qui vous procurera non seulement une conduite enjouée, mais aussi une grande efficacité énergétique avec seulement 8,9 L/100 km sur route.

La date de sortie du Mitsubishi Outlander 2022

Celui qui sera dévoilé en février et qui arrivera en concession au cours du printemps 2021, le nouveau Mitsubishi Outlander 2022 sera le plus silencieux et le mieux équipé jamais offert. De plus, il a été entièrement redessiné et son nouveau design promet d’être attrayant à souhait si on se fie aux premières images dévoilées en décembre dernier.

Offrant de la place pour 7 occupants grâce à ses 3 rangées de sièges, l’Outlander séduit aussi par sa grande polyvalence, sa conduite dynamique de même que par sa longue liste de commodités.

On ne sait pas encore quelles seront les motorisations proposées, mais rappelons que le modèle actuel offre le choix entre 2 moteurs de 166 et 224 chevaux, qui chiffrent la capacité de remorquage de l’Outlander entre 1500 et 3500 livres.

La date de sortie du Mitsubishi Outlander PHEV 2021

Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2021 promet lui aussi de nous en mettre plein la vue et de demeurer encore au sommet des ventes de VUS hybrides enfichables au pays! Et pour cette nouvelle cuvée, l’Outlander PHEV propose une puissance supérieure et une autonomie accrue par rapport au modèle actuel, et qui pourrait dépasser les 50 kilomètres en mode entièrement électrique.

Offrant une incroyable efficacité énergétique – sans jamais sacrifier sur la puissance – l’Outlander PHEV se démarque avec ses cotes ville/route/combinée de seulement 3,0/3,4/3,2 Le/100 km.

Profitez-en aussi pour vous renseigner au sujet des généreux incitatifs gouvernementaux disponibles à l’achat d’un Outlander PHEV!

La date de sortie du Mitsubishi RVR 2021

Bonne nouvelle, le nouveau Mitsubishi RVR 2021 est déjà arrivé chez Ste-Foy Mitsubishi! Et avec son design robuste et accrocheur, son choix de 2 motorisations de 148 ou 168 chevaux de même que sa grande économie de carburant, vous ne pourrez pas ne pas l’aimer!

En effet, avec des cotes de consommation sur route aussi basses que 7,8 L/100 km, selon le modèle, et un prix de base de 25 016 $, le RVR est un véhicule utilitaire à découvrir absolument!

La date de sortie de la Mitsubishi Mirage 2021

La dernière – et non la moindre – de la grande famille Mitsubishi : la nouvelle Mitsubishi Mirage 2021, qui sera offerte sur le marché incessamment, ne manquera pas de séduire les acheteurs qui recherchent une voiture économique et parfaitement adaptée à la conduite en milieu urbain.

Voiture neuve la moins chère au pays (PDSF de 13 858 $), la Mirage dispose d’un moteur 3 cylindres 1,2 litre de 78 chevaux, jumelé à une boîte manuelle à 5 rapports ou à une boîte CVT. Et malgré ses dimensions compactes qui lui permettent de se faufiler partout, sachez que la Mirage peut engloutir jusqu’à 1331 litres d’équipement, une fois la banquette arrière rabattue!

Enfin, tous ces modèles neufs seront assortis de la légendaire garantie de Mitsubishi de 10 ans/160 000 km sur le groupe motopropulseur; une protection identique s’applique également dans le cas de la batterie de l’Outlander PHEV.

Réserver un essai routier avec le ou la Mitsubishi à venir de votre choix !

Pour en savoir plus sur les nouveaux modèles Mitsubishi ou pour réserver un essai routier des modèles déjà sur place dans la ville de Québec, passez nous voir chez Ste-Foy Mitsubishi dès aujourd’hui!


PARTAGEZ