Mitsubishi Canada : Mois du salon de l’auto 2022

Mitsubishi Canada

 

Il y a 20 ans, Mitsubishi Canada faisait son entrée au pays. Depuis cette date, la compagnie a profondément changé, et l’année 2022 marque un bond en avant avec de nombreux nouveaux modèles.

Ainsi, Mitsubishi Canada offre le nouveau Outlander totalement remanié. La nouvelle plateforme, plus rigide, lui permet d’offrir une conduite plus inspirée que jamais. La silhouette, elle aussi entièrement revue, présente un raffinement que l’on avait un peu oublié du côté de Mitsubishi.

Quant à la motorisation, elle est sans souci : un moteur 4 cylindres 2,5 litres de 181 chevaux et 181 livres-pied de couple, jumelé à la même boîte à variation continue. Elle entraîne le véhicule, aussi doté d’un rouage intégral, sur les routes avec une aisance spectaculaire. 

Des modèles 2022 impressionnants

Le Mitsubishi Eclipse Cross subit aussi d’importants changements en 2022. L’utilitaire compact ne faisait pas l’unanimité avec l’ancien design, mais trouve une nouvelle beauté avec les changements apportés cette année. Plus long de 90 mm, affichant un fascia repensé, l’Eclipse Cross est désormais un des véhicules phares de la gamme.

C’est aussi au cours de l’année 2022 que le Outlander hybride rechargeable totalement refait sera offert. Inspiré directement du nouveau modèle du Outlander, duquel il partage la plateforme, il propose notamment une batterie de 20 kWh, favorisant une économie de carburant de l’ordre de 3 à 6,5 litres aux 100 kilomètres selon l’usage. Cette imposante batterie lui permettra aussi d’être admissible à l’aide financière gouvernementale la plus élevée dans cette catégorie de véhicule.

Mitsubishi Canada possède la meilleure garantie

Les changements sont nombreux, mais ce qui a permis à Mitsubishi Canada de se démarquer sur le marché est la garantie de 10 ans sur le groupe motopropulseur, et de 5 ans pare-chocs à pare-chocs. Cette garantie unique, la meilleure de l’industrie, est rendue possible uniquement grâce aux exigences de construction élevées de la compagnie. Nos véhicules sont durables, et répondront à vos besoins pour de longues années.

Pour vous en rendre compte par vous-même, ou pour découvrir la nouvelle gamme de produits Mitsubishi Canada, passez en concession. Vous comprendrez pourquoi Sainte-Foy Mitsubishi est, depuis 2009, la destination idéale pour l’acheteur de véhicules neufs.


    Période de rappel préférée

    500$ à l’achat d’une Protection contre les bris mécaniques

    Plan de protection contre les bris mécanique de la Couverture Diamant

    PARTAGEZ