Voici le Mitsubishi Outlander hybride branchable 2021!

Ste foy mitubishi outlander phev 2021 concept engelberg tourer 745x497 1

 

Produit depuis 2001, le Mitsubishi Outlander a rapidement trouvé son public parmi ceux recherchant un utilitaire sport compact performant et versatile. Le VUS Mitsubishi a su suivre le marché, au point que pour la troisième génération. Celui-ci s’est vu proposé en variante PHEV (de l’anglais plug-in hybrid electric vehicle signifiant véhicule hybride rechargeable). Nous vous proposons de découvrir ci-dessous la toute dernière itération de cette version : le Mitsubishi Outlander hybride branchable 2021!

Un Mitsubishi Outlander hybride branchable 2021 au style affûté et futuriste séduisant

La première chose qui vous frappera lors de arrivée en concession du Outlander hybride rechargeable 2021, c’est son design à la fois séduisant et innovant.

Phares géométriques à angles vifs, calandre à deux lamelles horizontales toute aussi aiguisée, garde au sol surélevée, roues sport en alliage et ligne de caisse marquée. Le Mitsubishi Outlander PHEV 2021 s’impose assurément à tous ceux qui le croiseront.. Ainsi, attendez-vous à faire tourner toutes les têtes lorsque vous en prendrez le volant!

Des spécificités techniques bonifiées pour plus de performance et d’efficacité!

Les vraies nouveautés, cependant, concernent la fiche technique. En effet, le Mitsubishi Outlander hybride branchable 2021 possède des spécificités intéressantes puisqu’améliorées par rapport au modèle sortant. Désormais, vous pourrez compter sur 126 chevaux-vapeur (contre 117 pour l’année-modèle 2020!) de la part de son quatre cylindres cubant à deux litres de cylindrée.

Mitsubishi Outlander hybride rechargeable 2021

Du côté électrique, la batterie a vu sa capacité augmenter à 13,8 kWh, soit une belle progression face aux 12 kWh équipant la version 2020. Les motorisations électriques en revanche, conservent les mêmes valeurs de puissance, qui s’établissent respectivement à 80 et 93 ch. En s’associant, les constituants électriques et thermiques du groupe motopropulseur offriront des performances remarquables. Une consommation de 3,2 Le/100 km! De ce fait, l’autonomie est est surprenante. Puisque celle-ci peut aller jusqu’à 2000 kilomètres, dépendamment du style de conduite que vous avez.

Autant vous dire que vous aurez une très faible consommation d’essence, et que vous pourrez vous aventurer bien au-delà de Ste-Foy.

Des prix qui devraient rester parmi les plus compétitifs du marché.

Mitsubishi Canada n’a pas encore communiqué sur les prix de vente de l’Outlander PHEV 2021 au pays. Pour autant, nous pouvons nous baser sur le prix PDSF de la variante actuelle qu’est le millésime 2020. Celui-ci est en effet le plus compétitif du segment, plus bas que de nombreux utilitaires sport concurrents uniquement hybrides. Fort de ce constat, il y a de fortes chances que le nouvel Outlander hybride enfichable offre le meilleur rapport qualité-prix sur le marché dès sa sortie!

Par ailleurs, si vous rajoutez à cela les rabais du gouvernement pour les véhicules verts, vous ferez de sacrées économies.

En définitive, le nouvel Outlander PHEV 2022 poursuivra sans aucun doute sur la lancée des modèles précédents. Avec sa puissance, son efficacité énergétique et le rapport prix-prestation imbattable. Cette Mitsubishi 2022 proposera probablement, le contraire serait étonnant! Il faut savoir qu’actuellement, l’Outlander hybride enfichable reste l’utilitaire sport le plus vendu sur la planète. Pour en apprendre davantage sur le tout nouveau Outlander hybride enfichable 2022, contactez dès aujourd’hui chez Ste-Foy Mitsubishi.

Mitsubishi Outlander hybride rechargeable 2021

Réservez votre essai routier du Mitsubishi Outlander hybride branchable 2021




    PARTAGEZ