Mitsubishi Outlander PHEV 2023

 

Ste-Foy Mitsubishi » Nouvelles » Mitsubishi Outlander PHEV 2023

Mitsubishi a annoncé un nouvel Outlander PHEV prévu pour 2023 ! Mais que possédera-t-il de nouveau ? Bien des choses, justement. La marque a partagé quelques informations sur ce nouveau modèle, tout en laissant certaines zones d’ombre. Nous allons vous présenter les caractéristiques de ce PHEV 2023 ainsi que quelques images.

Les caractéristiques officielles

Tout d’abord, il sera équipé du système Mitsubishi Connect. Ce dernier correspond à une application téléchargeable autant sur Android que sur iOS. Elle permet de contrôler les options de son véhicule à distance:

Évidemment, cet Outlander sera équipé du Système S-AWC de Mitsubishi, qui est le système de contrôle intégral le plus avancé au monde. Ce système vous permet de choisir, à l’aide d’un seul bouton, le mode de conduite que vous préférez. Vous aurez donc le choix entre:

Un autre point notable de cet Outlander PHEV 2023 est qu’il possédera un générateur d’électricité accessible, notamment dans le coffre. Vous pourrez donc brancher des lumières pour faire un camp improvisé, brancher un chauffe-plats ou un micro-ondes. Tout sera possible grâce au générateur intégré !

Mitsubishi décide également d’ajouter deux places assises supplémentaires dans l’habitacle. On passe alors de 5 à 7 passagers possibles. Mais ce n’est pas tout ! La puissance est également présente pour cet Outlander. Il possédera 221 chevaux au total, de quoi faire de la vitesse en toute sécurité.

Les rumeurs qui nous laissent rêveurs

Certaines rumeurs laisseraient entendre que son autonomie pourrait dépasser celle du RAV 4 Prime de Toyota. Cette dernière a une autonomie totale électrique de 95 kilomètres… alors que le nouvel Outlander irait jusqu’à 100 kilomètres !

Une autre possibilité est qu’on assiste à un lancement grandiose sur Amazon comme pour l’Outlander 2022. Rappelons-nous, Mitsubishi avait organisé un live spécial sur Amazon afin de présenter son nouveau modèle. On pouvait y apercevoir des vidéos du véhicule accompagné de ses caractéristiques. Tout reste possible étant donné que Mitsubishi adore la nouveauté, à voir donc.

Notre galerie photo

Le nouvel Outlander PHEV 2023 sera bien entendu équipé d’un plug-in à charge rapide. Vous n’aurez donc plus à attendre très longtemps à une borne que votre voiture soit chargée.

Comme mentionné précédemment, vous pourrez utiliser votre Outlander PHEV comme un générateur, peu importe le lieu. Voici quelques photos où ce dernier est utilisé pour boire un café au bord de la route.

Questions/réponses

Quel sera le prix à verser pour s’offrir ce véhicule ?

Précisément, nous ne savons pas encore. Certains journaux annoncent un prix de 36 295 $. Comptons donc une fourchette de 35 000 $ à 40 000 $.

À partir de quand pourra-t-on acheter cette voiture ?

Le modèle sera disponible à l’achat pour la deuxième partie de 2022. C’est-à-dire un peu plus d’un an à attendre pour pouvoir l’acquérir.

Quelle sera son autonomie totale ?

L’autonomie sera au moins de 100 kilomètres étant donné que Mitsubishi a décidé d’augmenter sa batterie de 10 kWh. Puisque ce modèle sera une version hybride, vous pourrez facilement passer en essence lorsque la batterie sera épuisée.


PARTAGEZ