Présentation du Mitsubishi RVR 2021 qui arrive chez Ste-Foy Mitsubishi!

 

Puisqu’il a subi un lifting en 2020, le Mitsubishi RVR 2021 restera tel quel pour la nouvelle cuvée. Et vu le succès que connaît ce VUS sous-compact ici au Québec, on ne s’en plaindra certainement pas. Mise à part sa formidable garantie de 10 ans ou 160 000 kilomètres, les qualités du RVR 2021 sont nombreuses, et elles incluent un choix de 2 moteurs, dont un 4 cylindres 2,0 litres de 148 chevaux et un autre de 2,4 litres de 168 chevaux, tous deux jumelés à la boîte CVT.

Les versions

Bien qu’on ne connaisse toujours pas le prix du RVR 2021, il vous est proposé en 5 variantes, soit les ES, SE, SEL, Édition Limitée et GT, ce VUS Mitsubishi vous offre un vaste espace cargo de 1 402 litres derrière les sièges avant, et de 614 litres derrière la banquette arrière. Parmi les caractéristiques de série, mentionnons entre autres un écran tactile de 8 pouces, la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto, des sièges avant chauffants, la connectivité mains libres Bluetooth, les phares à DEL, les rétroviseurs extérieurs chauffants et bien plus encore.

Vive l’hiver avec le rouage intégral!

Un des attraits les plus appréciés de ce VUS Mitsubishi 2021 est sans contredit son fameux rouage intégral, qui vous permet de choisir entre 3 réglages, dont le mode 2 roues motrices, le mode 4WD Auto ou le 4WD Lock. Ce dernier donne plus de couple aux roues arrière, vous permettant de garder le contrôle parfait autant sur les routes glissantes, qu’enneigées ou sablonneuses.

Des technologies intégrées classes!

Selon le modèle choisi, vous serez gâtés avec des caractéristiques telles que des sièges en cuir avec surpiqûres, le volant chauffant, une chaîne audio Rockford Fosgate Punch de 710 watts et ses 9 haut-parleurs incluant un caisson d’extrêmes graves de 10 pouces, le toit de verre panoramique, les palettes de changement de vitesses, les feux de route automatiques et j’en passe.

La date de sortie du nouveau RVR 2021 n’est pas encore connue, mais on devrait en savoir plus à l’approche de sa mise en marché. Ce modèle ainsi que le Outlander hybride branchable 2021 devraient arriver sous peu chez votre concessionnaire Ste-Foy Mitsubishi, près de la Ville de Québec, alors pour ne rien manquer, visitez notre site web pour rester à l’affût des dernières nouveautés.


PARTAGEZ