Ventes: 1 (833) 654-1564
Service: 1 (418) 654-9000
Pièces: 1 (418) 654-9000
Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé au début de ce mois de novembre le lancement de deux modèles entièrement remodelés de la Mirage et la Mirage G4. Ces deux véhicules seront, pour le moment, uniquement disponibles en Thaïlande dès la mi-novembre.
Comme on peut le voir sur les photos, c’est une refonte extérieure majeure pour les deux voitures. Le design a été entièrement repensé pour donner une allure plus haut de gamme.
Nous l’avions prédit déjà dans un précédent article sur la Mirage 2020, cela fait un moment que la Mirage possède le même visage et les rumeurs prévoyaient déjà depuis quelques temps une transformation majeure du véhicule. En effet, depuis que Mitsubishi forme une alliance avec Nissan et Renault, on se doute que la nouvelle Mirage emprunte désormais des caractéristiques aux véhicules équivalents des autres deux marques soit la Renault Clio et Nissan Micra.
La Mirage, seule voiture de la gamme de Mitsubishi, est un modèle stratégique pour Mitsubishi qui souhaite ainsi séduire les acheteurs avec un plus petit budget. Au total, 140 000 unités ont été vendues au cours de l’année modèle 2018. Ce n’est probablement pas une coïncidence si les nouveaux modèles de Mirage sortent en premier en Thaïlande. En Effet, la Mirage est fabriquée dans ce pays à l’usine Laem Chabang de Mitsubishi Motors Corporation.
Est-ce que ses nouveaux modèles verront le jour au Canada en 2021 ? Nous sommes impatients de le découvrir ! Restez à l’affut de nos actualités.
Veuillez sélectionner un département pour continuer votre conversation.
Ventes