Mitsubishi Outlander PHEV 2021 à venir prochainement chez Ste-Foy Mitsubishi!

 

Le nouveau Outlander PHEV de Mitsubishi est le VUS hybride enfichable le plus vendu au Canada, et la nouvelle cuvée met tout en œuvre pour qu’il en soit encore ainsi en 2021! En effet, avec son autonomie accrue, sa nouvelle batterie plus performante et son incroyable efficacité énergétique – sans compter sa polyvalence! – le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV 2021 consolide sa position de chef de file dans sa catégorie! Votre concessionnaire Ste-Foy Mitsubishi dans la ville de Québec vous en dit plus à son sujet!

Une allure robuste et distinguée : Voici le Mitsubishi Outlander 2021 PHEV – l’hybride enfichable

Fidèle à son habitude, l’Outlander PHEV arbore une silhouette dynamique et élégante, qui ne passera pas inaperçue sur la route! Avec ses roues de 18 pouces, ses lignes sculptées de même que sa face avant robuste et son éclairage à DEL, nul doute que vous ferez tourner bien des têtes sur votre passage!

Par ailleurs, des images dévoilées il y a quelques semaines laissent présager des changements stylistiques pour la nouvelle mouture de l’Outlander; à suivre…

Une grande efficacité énergétique, sans sacrifier sur la puissance pour le nouveau Outlander PHEV 2021

Qu’est-ce qui démarque le plus le nouveau Outlander hybride de la concurrence? Son rendement énergétique! En effet, la consommation de carburant de l’Outlander est tout simplement hallucinante, avec des cotes ville/route/combinée de seulement 3,0/3,4/3,2 Le/100 km!

Dans les faits, qu’est-ce que ça donne? Une autonomie pouvant avoisiner les 2000 kilomètres, si le gros de vos déplacements sont effectués en mode 100 % électrique! À ce chapitre d’ailleurs, l’autonomie de l’Outlander PHEV 2021 sera accrue par rapport au modèle sortant, et certaines sources affirment qu’elle passera à 50 kilomètres, contre 35 actuellement.

Une autonomie incroyable à bord du nouveau Mitsubishi Outlander PHEV

De plus, le Mitsubishi Outlander PHEV profitera pour 2021 d’un tout nouveau groupe motopropulseur consistant en un moteur à combustion interne amélioré offrant une meilleure puissance et une plus grosse cylindrée, alors que son système électrique – 2 moteurs synchrones à aimants et une batterie de 13,8 kWh – fonctionne de manière plus efficace pour offrir une plus grande autonomie.

De plus, lorsqu’il n’utilise pas la batterie, l’Outlander PHEV affiche des cotes de consommation ville/route/combiné de seulement 9,4/9,0/9,2 L/100 km. Vous pourrez opter pour le mode de conduite hybride parallèle, qui n’utilise que le moteur à essence pendant que le système de freinage régénératif recharge la batterie, le mode hybride qui combine les moteurs électriques au moteur thermique pour une plus grande puissance lors de dépassements par exemple, ou encore le mode EV, qui vous permet de circuler uniquement grâce à l’énergie électrique.

Hybride, enfichable… et à traction intégrale!

Saviez-vous que l’Outlander PHEV est le seul véhicule de sa catégorie à fonctionner en mode EV avec le rouage intégral en marche? Voilà une bonne nouvelle! De cette manière, vous profiterez toujours d’une stabilité optimale et d’une conduite plus sûre, même lorsque le moteur à essence n’est pas sollicité.

Par ailleurs, l’Outlander PHEV 2021 dispose d’une capacité de remorquage de 680 kg, soit 1500 livres.

Combien de temps pour recharger le Outlander PHEV 2021?

Différents types de recharge sont disponibles pour ce VUS Mitsubishi, à commencer par la recharge à la maison (prise de 120 V), sur une borne de recharge publique ou installée à domicile, ou encore en utilisant une borne rapide de 400 V de niveau 3. Vous aurez besoin d’environ 8 heures dans la première option pour recharger votre véhicule, de 3,5 heures dans la 2e, alors que seules 25 minutes seront nécessaires pour récupérer 80 % de la batterie dans le 3e cas.

Un habitacle spacieux et rempli de technologies

Jusqu’à 5 personnes pourront prendre place à bord du Outlander PHEV, qui propose également un généreux volume utilitaire variant entre 861 et 1778 litres une fois les sièges arrière rabattus.

Enfin, le nouveau Outlander regorge de technologies et commodités comme des sièges chauffants, le contrôle de la température 2 zones, Apple CarPlay/Android Auto de même que d’un vaste éventail de caractéristiques de sécurité.

Une garantie Mitsubishi qui fait l’envie de la concurrence

En optant pour un Mitsubishi Outlander PHEV 2021, vous disposerez des garanties suivantes :

La date de sortie de même que le prix des différentes versions du Mitsubishi Outlander 2021 ne sont pas encore connus; néanmoins, vous aurez droit à de généreux incitatifs gouvernementaux pouvant atteindre 4000 $ au provincial et 2500 $ au fédéral.

Promotions, Rabais gouvernementaux… tout savoir en passant chez Ste-Foy Mitsubishi!

Ne tardez plus et passez nous voir chez Ste-Foy Mitsubishi pour en savoir plus au sujet de l’Outlander PHEV et de son arrivée dans la ville de Québec!


PARTAGEZ