Le Mitsubishi Eclipse Cross PHEV 2022 sera-t-il disponible au Canada?

Mitsubishi Eclipse Cross PHEV 2022

 

Le très populaire Mitsubishi Eclipse Cross est désormais décliné en version PHEV pour 2022, un modèle disponible en Europe, ainsi que dans certains pays outre-mer. Cette version branchable permet de réduire considérablement sa consommation d’essence, tout en bénéficiant de toute la puissance que peut apporter la motorisation de ce petit VUS. La déclinaison PHEV sera-t-elle un jour offerte au Canada? Quoi qu’il en soit, le Mitsubishi Eclipse Cross PHEV a de quoi rivaliser avec les modèles branchables les plus populaires. 

Un nouveau modèle pour 2022

Le Mitsubishi Eclipse Cross PHEV 2022 s’est vu offrir plusieurs améliorations visuelles au même titre que son modèle à essence, notamment des phares plus bas et plus gros, un pare-chocs plus imposant, une lunette arrière qui, autrefois divisée, est maintenant en une seule grande vitre pour une visibilité optimale, le tout lui donnant un aspect sophistiqué. La longueur totale du Eclipse Cross 2022 fait 14 cm de plus que le modèle précédent, ce qui augmente la capacité d’espace de chargement du VUS, en plus de donner plus d’espace aux jambes des passagers sur les sièges arrière. À l’intérieur, on note bon nombre d’améliorations du côté de la console (retrait du pavé tactile au milieu des sièges avant, ajout de certaines commandes pour la radio, écran d’affichage plus grand et agencement de couleurs différentes). Mitsubishi a même révisé le positionnement des appui-tête, pour un confort accru.

La motorisation du Mitsubishi Eclipse Cross PHEV 2022

Que ce soit pour le Mitsubishi Eclipse Cross PHEV 2022 ou pour sa version entièrement à essence (ce dernier est disponible au Canada), les deux sont habités par un moteur 4 cylindres de 1,5 l turbo, déployant 152 ch et 184 lb-pi. Ce moteur est jumelé avec une transmission CVT, qui simule 8 vitesses en mode Sport. Le légendaire rouage intégral S-AWC de Mitsubishi reste de série, un atout à considérer pour les amateurs de plein air, ou encore pour pallier les conditions météorologiques difficiles en hiver. Plusieurs systèmes de sécurité sont offerts (régulateur de vitesse adaptatif, détection des angles morts, feux de route automatiques, avertisseur de sortie de voie), et le dispositif d’atténuation des collisions avant avec système de détection des piétons est maintenant de série sur chaque modèle de Mitsubishi Eclipse Cross PHEV 2022. 

Le marché nord-américain est idéal pour les véhicules hybrides; il est bien possible que le Mitsubishi Eclipse Cross PHEV soit offert aux Canadiens éventuellement. D’ici là, le Mitsubishi Outlander PHEV 2022, disponible chez Sainte-Foy Mitsubishi, permet de jouir d’une motorisation hybride, ainsi que de tous les avantages qu’offrent la conduite à rouage intégral de Mitsubishi. Pour plus de renseignements sur les modèles à essence et PHEV de nos différents modèles, rendez-vous en concession chez Sainte-Foy Mitsubishi, ou contactez l’un de nos conseillers en ligne. 


Obtenez plus d’informations sur le Mitsubishi Eclipse Cross PHEV

    Période de rappel préférée

    Rabais sur les Mitsubishi Eclipse Cross, à Ste-Foy

    Le meilleur prix pour une Mitsubishi Eclipse Cross, c'est ici!

    Eclipse Cross 2023

    Louez à partir de

    102$

    par semaine | 60 mois

    Mitsubishi Eclipse Cross

    * Photo à titre indicatif seulement. Contactez-nous pour plus de détails

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ