Mitsubishi électriques : L’avenir de la marque

Mitsubishi électriques

 

Mitsubishi est un constructeur qui a une longue et fière histoire de véhicules fiables et passionnants. Cependant, l’entreprise est également connue pour prendre des risques sur la voie de l’innovation et l’a prouvé à maintes reprises. Aujourd’hui, le constructeur fait un nouveau saut en territoire inconnu avec ses projets de Mitsubishi électriques à émissions zéro qui révolutionneront la façon dont nous nous déplaçons dans nos villes aujourd’hui et à l’avenir !

Des Mitsubishi électriques à émissions zéro

Dans un avenir proche, la vision de Mitsubishi est de faire de l’avenir des véhicules électriques une réalité. Pour nous, chez Sainte-Foy Mitsubishi, cela signifie qu’il faut permettre aux gens de faire rouler leur voiture avec de l’énergie propre sans que cela ne soit trop compliqué ou trop coûteux.

C’est pourquoi nous offrons déjà des alternatives intéressantes, comme l’Outlander PHEV, un hybride branchable considéré comme l’un des plus intéressants de sa catégorie. L’Europe dispose d’encore plus de choix: l’Eclipse Cross PHEV. Ce VUS hybride rechargeable est disponible en traction avant et en traction intégrale, avec une consommation de 5,3 l/100 km et une autonomie électrique de 45 kilomètres selon le cycle européen WLTP.

Et bien que rien ne soit officiellement confirmé, Mitsubishi dévoilera, pour l’Australie, une version branchable de sa petite camionnette Triton, devançant ainsi les grands constructeurs américains dans cette catégorie. Encore une fois, cependant, il n’y aurait pas d’importation au Canada en vue.

Malheureusement, les normes différentes applicables chez nous ne permettent pas, pour le moment, l’importation de ce véhicule en Amérique du Nord. Le processus d’autorisation est, en effet, laborieux et coûteux, et ce, même si notre véhicule a fait ses preuves outre-mer. Il faudra seulement être patients pour voir arriver les nouveaux modèles Mitsubishi électriques.

Mitsubishi s’engage pour un avenir plus vert

Mitsubishi s’engage pour un avenir plus vert. Avec la sortie de nouveaux produits à venir, l’entreprise vise à créer des Mitsubishi électriques plus respectueuses de l’environnement qui réduiront leur empreinte carbone et les aideront à atteindre l’objectif de zéro émission.

En fait, la marque s’est engagée à lancer une nouvelle gamme de Mitsubishi électriques d’ici 2030. Elle prévoit de commercialiser d’autres modèles au cours des cinq prochaines années. Elle investit également massivement dans la recherche et le développement dans le cadre de cette stratégie – et il est clair que Mitsubishi s’engage à être à l’avant-garde de la révolution de la voiture électrique.

500$ à l’achat d’une Protection contre les bris mécaniques

Plan de protection contre les bris mécanique de la Couverture Diamant

PARTAGEZ