Ventes: 1 (833) 654-1564
Service: 1 (418) 654-9000
Pièces: 1 (418) 654-9000
Mitsubishi Motors Corporation dévoilera globalement pour la première fois le VUS compact RVR des années modèles 2020 (ASX ou Outlander Sport sur certains marchés) au 89ème Salon international de l’automobile de Genève, qui se tiendra du 5 au 17 mars prochain.
Mitsubishi a vendu environ 1,32 million d’unités du RVR dans environ 90 pays depuis son lancement en 2009. Les principaux marchés sont l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Australie et la Chine. Troisième véhicule actuellement vendu par Mitsubishi, le RVR est au cœur de la stratégie mondiale de la société.
La conception extérieure a fait l’objet d’une refonte majeure selon la philosophie de conception « Robuste et ingénieux » reflétant le slogan mondial « Réalisez vos ambitions ».
Le RVR 2020 est un VUS compact conçu pour la ville et offrant une polyvalence supérieure. Ce véhicule est un choix idéal pour votre quotidien et toutes vos aventures excitantes. Une carrosserie est légère et compacte. Combinée à la visibilité dominante d’un VUS, le RVR possède donc une excellente tenue de route et un comportement routier irréprochable pour le conducteur.
Pour le marché canadien, le RVR est propulsé par un moteur MIVEC*2 de 2 L ou 2,4 L à 16 soupapes accouplé à une boîte CVT INVECS*3-III. Les versions à 2 et 4 roues motrices sont livrables.
Le nouveau RVR offre une conduite rassurante et sécuritaire. Par exemple, il possède des caractéristiques telles que la carrosserie à structure de sécurité d’impact renforcée et évoluée (RISE)*4 . De plus, on retrouve le système de freinage avec atténuation de collision avant, la surveillance des angles morts et l’alerte de circulation transversale livrables.
La chaîne audio à écran d’affichage avec connexion pour téléphone intelligent Smartphone-link Display Audio de Smartphone-link a été amélioré et offre désormais une connectivité plus sophistiquée.
Tout d’abord la taille de l’écran a été augmentée de sept à huit pouces. Ensuite, les vidéos stockées sur des clés USB peuvent maintenant être visionnées sur l’écran. Il faut savoir que les modèles de niveau de finition supérieur sont équipés d’un système de navigation Tom Tom. Enfin, il est désormais possible d’accéder aux informations de trafic en temps réel en se connectant à Internet à l’aide d’un téléphone intelligent.
Une application, bientôt disponible, va afficher un compteur de vitesse, un compteur kilométrique, une lampe d’avertissement et d’autres informations sur le véhicule. L’application vérifiera le carburant restant, fournira la navigation aux stations-service les plus proches et donnera des indications sur le délai optimal des opérations d’entretien et d’inspection.
Source : Mitsubishi Motors
Veuillez sélectionner un département pour continuer votre conversation.
Ventes